8 AVRIL 2017 - GENE CLARKSVILLE EN DUO AVEC THOMAS SCHAETTEL

Chanteur, pianiste et guitariste, Gene Clarksville, est aussi auteur-compositeur. La première partie de sa vie de musicien se passe sur la route et dans de nombreux studios d’enregistrement avec The Roadrunners (groupe qu’il forme à Evreux avec Frandol), les Dogs de Rouen ou encore sous son pseudonyme Gene Clarksville. Les tournées sont longues et les destinations intercontinentales.Son credo est très simple: Scène, scène et encore scène ! Rock, rock et encore Rock !
L’amour du British Beat, des Garage-Bands américains des 60’s, du Blues des origines, du Rhythm ‘n Blues des compagnies Stax Records ou Motown est le point commun de toutes les formations qu’il crée ou intègre. Des références universelles sur lesquelles la mode n’a guère de prise et qui le guident encore aujourd’hui.

Christophe Pélissié, guitariste, compositeur rouennais incontournable, membre et producteur de Giles Hedley and the Aviators ou du groupe Inu déjà venu au p’tit bar accompagne ce soir Gene Clarkville à la guitare.

Première partie : IVORY THERAPY
Originaire de Breteuil Sur Iton, Ivory Therapy est le point de rencontre entre quatre individus aux influences diverses, mais aux questions existentielles similaires.

Influencé par la Britt pop du siècle dernier ou encore le rock psyché des années 60, ils interprètent ce soir leur set retravaillé en version acoustique...

Rock - 21h - Entrée: 8 €

1 commentaire:

  1. ivory terapy est genial comme groupe il nous fait rever et j"espere qu"ils iront loin avec cette bonne musique et ces gueules danges

    RépondreSupprimer