Samedi 27 février : Duo Point Zéro


Deux (trois ?) musiciens-chanteurs d’expérience, deux anciens Wriggles dont un Joyeux Urbain, formations qui ont marqué la chanson française humoristique des années 2000.
Franck Zerbib ou Antoine Réjasse et/ou Emmanuel Urbanet…on ne sait pas trop qui est là, qui vient qui va…
Ces deux chanteurs présentent un spectacle complet, cousu main, élégant et bien coupé, au style inimitable et lavable au second degré.
Armés de leurs guitares, les deux comparses viennent vous entonner leur répertoire pour le moins original, dans un monde à la fois délirant et très réaliste.
Plus qu'un concert, le groupe Duo Point Zéro propose un véritable spectacle humoristique de chansons françaises à textes authentiques…
Duo Point Zéro apporte une réflexion très personnelle sur les codes classiques de la chanson française et passe en un clin d'œil du réalisme à l'absurde, et de la légèreté au drame. Leur univers est décalé, ils jouent avec la langue française, manient avec habileté l'art du calembour et mêlent talentueusement musique et comédie.

Un peu de nostalgie, beaucoup de talent, et de l'originalité à la folie !... Des mots justes, qui scotchent, étonnent, s'esclaffent… Des funambules du verbe… On fond à les écouter… autodérision, échanges avec le public. Humanité. (La voix du Nord)

Entrée 8 € ; 5€ pour les lycéens et étudiants ; gratuit pour les moins de 12 ans
Réservations : 02 32 32 08 48

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire